Ouch !

Sur France 2… 3 139 360 téléspectateurs ont découvert hier à 20h50 L’État de Grace, soit une part d’audience de 12,9%. Le deuxième épisode a été suivi par 2 578 760 téléspectateurs (13% de pda). Une chute de 600 000 téléspectateurs, entre les 2 épisodes, c’est plutôt mauvais signe…

En face, TF1 fait 28% de PdA et 6.5M de téléspectateurs, M6 et France 3 un peu plus de 4M.

C’est dommage, moi j’ai bien aimé. Un petit commentaire détaillé très bientôt.

2 comments so far

  1. jean-Jacques PERCEPIED on

    C’est frais, le ton est léger et sans prétention, les comédiens impeccables… et je suis complètement sous le charme de l’adorable minois d’Anne Consigny.
    Un bon moment de télé sans se prendre trop la tête et sans que ça soit idiot pour autant. Et tant pis pour les pisse-froid qui veulent absolument y voir un message politique pointu.
    Parfait pour moi!

  2. Fyrom on

    Je suis totalement du même avis que PERCEPIED, je suis devenu fan, quelle dommage que les audiences n’aient pas suivis….


Laisser un commentaire